En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

La séance thérapeutique longue aux Allées de Provence à Aix-en-Provence

Le processus thérapeutique

Il s'agit de comprendre la mécanique précise des émotions qui nous envahissent et nous font souffrir, d'apprendre à observer ses émotions, à nous en détacher par la connaissance et d'apprendre à nous relier à nos forces vives. L'objectif est de retrouver ses propres capacités positives, de gagner en libre arbitre et finalement de gagner en plaisir de vivre.
 
Le déroulement de la séance longue

  - Le temps : le temps est laisser libre.Il est nécessaire de se rendre disponible pour ne pas devoir interrompre à un mauvais moment.
La séance dure le temps dont la personne a besoin. La durée moyenne est de 3 heures mais elle peut être plus courte ou plus longue.

  - Mon rôle dans la libre parole des échanges : apercevoir les éléments de paroles répétitifs. Ces éléments indiquent toujours la présence sous-jacente d'émotions importantes. Mon rôle est d'amener ces "éléments de parole" au centre des échanges. Ces éléments répétitifs sont comme des déclics mémoriels au travers desquels nos émotions anciennes redeviennent actuelles, et nous contraignent et nous font souffrir.
Mon rôle est de rendre la personne consciente de ces cheminements pour qu'elle apprenne à les voir et à s'en détacher.

La séance avec Anne-Marie Tchakrian s'achève d'elle-même dans un sentiment de mieux-être qui accompagne une vraie compréhension. La séance peut être renouvelée mais seulement à la demande de la personne.

Tarifs


La séance longue dure le temps nécessaire dont la personne a besoin, et est payée à l'heure à raison de 60 euros/heure.
La durée moyenne est de 3 heures mais elle peut être plus courte ou plus longue, selon le besoin de la personne.
Le cabinet est habilité par un Organisme de Contrôle à recevoir des chèques ou des espèces.